Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93718P

FSK93718P

 - 
189 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect avec WiFi - Technologie AirDry Témoin Lumineux au sol - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

System fixation porte “Smart Fit? inclus ?

Bonjour,

pourriez-vous me dire si la LV est fournie avec le system de fixation pour la façade de la porte (smart fit) ?


Et si quelqu'un a installé cette LV dans un meuble Ikea Method avec une porte de 80 cm ?

Merci !



Consulter les 2 réponses à la question System fixation porte “Smart Fit? inclus ?

  • Bonjour j'ai acheté récemment ce LV et le système de fixation de la porte était fourni. J'ai pu l'installer sur ma façade sans soucis mais la façade mesure 60 cm et pas meuble IKEA. En tout cas les pièces étaient dans ke kit d'installation.

    • @chri23646313 Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure. J'espérer pouvoir confirmer dans quelque jours si l'installation dans une meuble IKEA (façade de 80 cm) se passe bien aussi.

  • Bonjour,

    juste pour vous confirmer que ce LV s'installe très bien avec une porte de 80 cm du meuble Ikea Method, en utilisant le système de fixation de la porte fourni.

    En tout cas, ça a fonctionné très bien pour moi ??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit