Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSK93718P

FSK93718P

 - 
189 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 39dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect avec WiFi - Technologie AirDry Témoin Lumineux au sol - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

Prolème de séchage

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques semaines, il lave très bien mais au niveau séchage c'est pas top. J'ai bien ajouté du liquide de rinçage réglé sur 4/6 , du sel régénérant, mode ouverture porte auto en fin de cycle, mais il reste toujours un peu d'eau sur la vaisselle. Avez vous le pb ? Comment faites vous pour ne pas avoir ce pb ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Prolème de séchage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut un programme suffisamment long pour que le séchage s'enclenche (min 1h30). Le logo séchage apparaît du coup. Et il faut aussi attendre suffisamment après l'ouverture de porte. Ensuite la vaisselle est nickel. L'ouverture de porte fait partie du séchage...

    Bonne journée ! :)

  • Bonjour, nous avons également le même problème en ce qui concerne le séchage. Par ailleurs, je trouve que le lavage n'est pas extra non plus. Il reste pas mal de tâches même en programme long… si vous trouvez une solution par rapport au séchage, nous sommes preneur également. Merci.

  • Oui j'ai le même problème. Pas trouvé de solution. Je trouve qu'il demande aussi très souvent le nettoyage automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit