Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

25 questions sur la communauté CIB6679APW - Cuisinière à induction - AEG

diamètre des casseroles

Quelle est le diamètre minimum utilisable. Certaines plaques ne marchent en dessous de 14 cm par exemple. je suis seul et je n'utile que des casseroles de petits diamètres

Répondre

porte froide

Bonjour, la porte est elle froide? merci pour votre réponse

plastique fondu

bonjour j ai laissé une cloche plastique de micro onde dans mon four que j ai mis en route bien sur...j ai enlevé le plus gros du plastique mais il en reste au niveau de l hélice derrière la grille chaleur tournante comment faire? est ce dangereux? j ai p... voir la suite

Table induction

Bonjour, j ai acheté une cuisinière AEG CIB6679APW, 1ere induction pour moi... Les plaque ne chauffent pas à moins de les mettre à 10 ( pour rechauffer), voir 12 (pour rissoler...) Je me demande bien à quoi servent les numéros inférieurs du coup et si c e... voir la suite

Utilisation du mode "Chaleur tournante humide"

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est nécessaire de mettre de l'eau dans la cavité lors de l'utilisation du mode "Chaleur tournante humide" (à ne pas confondre avec le mode "Plus steam" pour lequel la notice le précise clairement). En effet, rien n'est pré... voir la suite

Comment désactiver les différents bips !

Bonjour, les Bips me cassent les oreilles et la tête ... je n'en peux plus ! J'ai besoin d'aide pour savoir comment les e voudrais savoir comment lees désactiver... HEEEEELP ! Merci ;) PS : je n'en peux plus de cette cuisinière, entre le bip est le bruit ... voir la suite

Plus stream et pain

Bonjour Avez vous déjà fait cuire du pain avec plus stream ?merci

Livre de Recettes

Bonjour, où trouver un livre de recettes pour la cuisson au four? merci

Branchement

Bonjour, est ce que cette cuisinière se branche sur des dominos . En effet j'ai 3 files qui sortent du mur ( actuellement je possède une cuisinière vitrocéramique branchée sur des dominos via les 3 files) merci par avance.

Fiche 32 A suffisante ?

Bonjour est-ce qu'une fiche 32A est elle suffisante pour cette cuisinière ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit