Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Utilisation du mode "Chaleur tournante humide"

Bonsoir,

Je souhaite savoir s'il est nécessaire de mettre de l'eau dans la cavité lors de l'utilisation du mode "Chaleur tournante humide" (à ne pas confondre avec le mode "Plus steam" pour lequel la notice le précise clairement).

En effet, rien n'est précisé dans la notice à ce sujet sur ce mode. Il y a juste une descrip-tion, des conseils d'utilisation, mais rien de plus.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation du mode "Chaleur tournante humide"

  • non pas du tout, il est vrai que la notice n'est pas très claire sur bcp de fonctions

  • Je n'en mets pas mais c'est vrai que la notice pas suffisamment clair à certains sujets.

  • Je ne suis pas l'utilisateur de la cuisiniere

  • Aucune idée moi je met rien. mais en effet manque de precision sur cette notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit