Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Comment désactiver les différents bips !

Bonjour, les Bips me cassent les oreilles et la tête ... je n'en peux plus !

J'ai besoin d'aide pour savoir comment les e voudrais savoir comment lees désactiver... HEEEEELP !

Merci ;)

PS : je n'en peux plus de cette cuisinière, entre le bip est le bruit du four… Ça m'énerve vraiment ... pareil qd j'ai des invités... ils n'en peuvent plus eux aussi ...

Consulter les 9 réponses à la question Comment désactiver les différents bips !

• Je l'ignore et ce n'est pas dans le manuel, mais vous pouvez contacter directement AEG, voir le lien suivant: https://www.aeg.fr/support/contact-fr/

• Mode d'emploi page 18. Bonne fin d'année

• Pour les bips de la table de cuisson, reportez-vous au manuel d'utilisation, il y a un paragraphe consacré à la désactivation de (certains) signaux sonores. Vous pouvez éviter le bip émis par le four à la fin du temps de cuisson programmé en... n'utilisant pas la minuterie. Quant à la ventilation, elle est bien sûr nécessaire.

• Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse enlever ou baisser le niveau sonore des bips. Il faut savoir que certains bips sont des alarmes utiles.

Trucs et astuces: pour éviter des bips ne rien mettre au niveau du bandeau des touches (serviettes, fourchette...). Aussi pour réduire le temps de la ventilation après utilisation du four laisser la porte ouverte. Bon courage.

• Bonjour, les bips signifient, en ce qui concerne le four, que la température souhaitée est atteinte, ou que le temps programmé est écoulé.

Peut-être un archi Darty pourra vous dire comment les désactiver, mais moi j'y trouve une utilité.

• @anab64611132 Bonjour, je sais ce que signifient les bips. Toutefois je n'en veux pas ça me casse vraiment la tête. D'où ma demande d'aide ??

• Lire le mode d'emploi, en français...Bonne année 2022

• @mith31324321 Merci, mais je ne trouve pas ! Bonne année ...

• Bonjour, de quels bips parlez vous? Lorsqu on utilise la plaque? Parce que pour le four, Le bip ne retentit que lorsque la temperature demandée est atteinte et si on enclenche la minuterie. Apres le bruit ( je suppose que vous parlez de la ventilation) est normal pour une cuisiniere mixte avec plaque induction... la ventilation est tjs au max pour dissiper la chaleur...

• @li.l55651554 Bonjour, oui je parle des bips relatifs à la palque essentiellement. Pour le four j'ai remarqué que c'était des indicateurs de bonne température. Même si le bruit de la ventilation je n'en peux plus aussi ...

• ne rien mettre sur la plaque au niveau des boutons ....

• @vjeg64615123 Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas une solution. Justement je ne veux plus de ces bips quelle que soit la situation.

• bonjour sur le panneau supérieur les touche de gauche permet de supprimer les sons

• @lati46212415 Je ne peux émettre aucun conseil car je m'en suis peu servi jusqu'à maintenant...

• @dani52531645 Bonjour Dany, je ne trouve pas.

• @dani52531645 Bonjour Dany, je ne trouve pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit