Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift 3 SF314-42-R30P

Swift 3 SF314-42-R30P

 - 
390 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

4 questions sur la communauté Swift 3 SF314-42-R30P - PC portable - ACER

Hub USB-C non reconnu

Bonjour, Mon hub USB-c generique (3xUSB, hdmi, lecteur de cartes...) qui fonctionne très bien sur 2 autres portables n'est pas correctement reconnu par mon SF314-59. Windows 10 et les drivers sont à jour mais des que je connecte le hub windows connecte et... voir la suite

Répondre
Question résolue

Quelle est la carte graphique de cet ordinateur ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir le nom précis de la carte graphique de l'ordinateur.

Question résolue

Notice ET comment cliquer droit ou gauche sans souris

Bjr, 1/- Je n'arrive pas à trouver la notice d'utilisation Acer Swift SF314-42-R30P en Français, avez-vous un lien à me proposer ? 2/- Comment fait-on pour cliquer droit ou gauche (il n'y a pas les 2 rectangles sous le rectangle souris)... Merci de votre ... voir la suite

Autonomie batterie, rapidité, puissance

Bonjour, Cet ordinateur peut tenir combien de temps sans branchement batterie svp ? Est-il rapide pour la navigation web et des logiciels bureautiques ? Ou est-ce qu'il rame et peut être lent parfois ? Est-il performant, puissant ? Merci par avance de vos... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit