Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"
Hub USB-C non reconnu
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Mon hub USB-c generique (3xUSB, hdmi, lecteur de cartes...) qui fonctionne très bien sur 2 autres portables n'est pas correctement reconnu par mon SF314-59.
Windows 10 et les drivers sont à jour mais des que je connecte le hub windows connecte et déconnecte (son caractéristique) le device de façon infinie.
Si je connecte une clé USB sur le hub, celle-ci apparait dans windows mais les sons de connexion/deconnexion continuent.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil