Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Swift 3 SF314-42-R30P

Swift 3 SF314-42-R30P

 - 
390 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur AMD Ryzen 7-4700U (2 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

Notice ET comment cliquer droit ou gauche sans souris

Question résolue

Bjr,

1/- Je n'arrive pas à trouver la notice d'utilisation Acer Swift SF314-42-R30P en Français, avez-vous un lien à me proposer ?

2/- Comment fait-on pour cliquer droit ou gauche (il n'y a pas les 2 rectangles sous le rectangle souris)...

Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Notice ET comment cliquer droit ou gauche sans souris

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour la notice je ne sais plus si elle est fournie ou non dans la boîte.

    En ce qui concerne le pavé tactile, cliquer en bas à gauche fait un clic gauche, cliquer en bas à droite fait un clic droit.

  • Deux solutions pour le pavé tactile tapez avec 1 doigt pour faire clic gauche et avec 2 doigts pour faire clic droit, sinon l'autre solution proposée fonctionne très bien, il y a d'ailleurs d'autres actions possibles avec ce pavé tactile (faire glisser 3 doigts vers la gauche ou vers la droite pour changer d'application activé pas exemple).

  • Je ne l'ai pas sous les yeux et c'est celui de ma fille, mais de mémoire le nombre de doigts sur le pavé tactile fait la différence

  • 2) appuyer a droite ou à gauche du rectangle souris ( en bas)

  • Il suffit de cliquer sur la partie gauche ou droite du touchpad ;)

  • Bonjour,

    Pour cliquer-droit, il suffit d'appuyer dans l'angle en bas à droite du pavé tactile et pour cliquer-gauche appuyer dans l'angle en bas à gauche.

    Pour la notice, vous la trouverez dans la descrip-tion du produit sur le site Darty.

    Bonne journée.

  • Je ne peux pas vous aider pour la notice mais pour les cliques droits ou gauche il suffit de positionner son doigt sur le bas du pavé tactile et d'appuyer

  • Vous pouvez aller voir dans le "Ace Care Center", qui est installé sur votre PC, il y a une section "Support" qui vous permet d'accéder à des FAQ, manuels, tutos, et si vous ne trouvez pas la réponse vous pouvez poser une question sur le Chat, ou par mail je ne sais plus, je l'ai déjà fait, ils répondent assez rapidement.

  • Bonjour,

    Pour le manuel en Français, essayez ici (site officiel Acer) : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

    Pour le clique droit, il faut simplement bien placer le doigt le plus à droite et cliquer. Idem pour la gauche.

    Espérant que cela vous aide. Bonne soirée

  • Merci à tous pour vos réponses... concernant la notice elle n est pas ds la descrip-tion sur le site Darty... :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit