Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revo One RL 85

Revo One RL 85

 - 
107 membres
Voir la description

Processeur Intel CoreT i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 4 Go - 1 To SATA + 8 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics 5500 / Windows 8.1 - Télécommande avec clavier et système de pointage intégrés - HDMI

Rejoindre

17 questions sur la communauté Revo One RL 85 - PC de bureau - ACER

lumière clignotantte

bonjour, comment désactiver la lumière qui clignote pendant la mise en veille ? merci

Écran blanc

Bonjour j'ai un problème avec mon Acer Revo one rl 85 quand je l'allume et que je met mon code j'arrive sur le bureau et 3 seconde après mon écran devient tous blanc avez vous une solution je me suis dit je vais le formaté F10 F12 F2 f9 au démarrage rien ... voir la suite

led 1

bonjour j'ai la led 1 en orange mais aucune info sur sa signification.Merci

Répondre

Fonctionnalités

Bonjour comment Désactiver des fonctionnalités non essentielles pour améliorer les performances merci

Répondre

acer reno one rl85

Bonjour, quelle appli charger sur iPhone pour piloter l'ordinateur? merci

Répondre

connecter des enceintes ordi au Acer Revo One RL85

Bonjour Quand je branche mes enseintes ordi bose companion 2 à mon tout nouvel ordi Acer Revo One RL85, il n'y a aucun son qui sort. Avec mon ordi portable Asus, çà marche. Qui peut me dire comment faire ? merci

disque dur

bonjour, j'ai 2 questions 1) j'ai entendu de dire qu'on ne peut pas accédé au disque dur ? est ce vrai? 2) y a t-il un emplacement pour ajouter un disque dur en plus merci d'avance

Répondre

compatibilite windows 10

bonjour, je voudrais savoir si on peut passer de Windows 8 à Windows 10 merci

audio

Bonjour, J'ai des enceintes Hercules que j'aimerais brancher sur mon acer mais je ne trouve pas la prise adaptée. merci

faire une recherche

Bonjour comment utiliser le micro sur la télécommande pour faire une recherche ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit