lumière clignotantte
bonjour, comment désactiver la lumière qui clignote pendant la mise en veille ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, comment désactiver la lumière qui clignote pendant la mise en veille ? merci
Bonjour j'ai un problème avec mon Acer Revo one rl 85 quand je l'allume et que je met mon code j'arrive sur le bureau et 3 seconde après mon écran devient tous blanc avez vous une solution je me suis dit je vais le formaté F10 F12 F2 f9 au démarrage rien ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai la led 1 en orange mais aucune info sur sa signification.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Désactiver des fonctionnalités non essentielles pour améliorer les performances merci
Bonjour, quelle appli charger sur iPhone pour piloter l'ordinateur? merci
Bonjour Quand je branche mes enseintes ordi bose companion 2 à mon tout nouvel ordi Acer Revo One RL85, il n'y a aucun son qui sort. Avec mon ordi portable Asus, çà marche. Qui peut me dire comment faire ? merci
bonjour, j'ai 2 questions 1) j'ai entendu de dire qu'on ne peut pas accédé au disque dur ? est ce vrai? 2) y a t-il un emplacement pour ajouter un disque dur en plus merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir si on peut passer de Windows 8 à Windows 10 merci
Bonjour, J'ai des enceintes Hercules que j'aimerais brancher sur mon acer mais je ne trouve pas la prise adaptée. merci
Bonjour comment utiliser le micro sur la télécommande pour faire une recherche ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil