Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revo One RL 85

Revo One RL 85

 - 
107 membres
Voir la description

Processeur Intel CoreT i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 4 Go - 1 To SATA + 8 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics 5500 / Windows 8.1 - Télécommande avec clavier et système de pointage intégrés - HDMI

Rejoindre

connecter des enceintes ordi au Acer Revo One RL85

Bonjour Quand je branche mes enseintes ordi bose companion 2 à mon tout nouvel ordi Acer Revo One RL85, il n'y a aucun son qui sort. Avec mon ordi portable Asus, çà marche. Qui peut me dire comment faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question connecter des enceintes ordi au Acer Revo One RL85

  • Oui il y a une carte son. Il vous faut chercher dans les périphériques de Windows. Dans les Parametres Windows faire une recherche sur le mot "son" et sélectionner "Gérer les périphériques audio". Quand des enceintes sont branchées elles apparaissent dans la liste avec le nom "Haut-parleurs". Pour ce périphérique - vérifier qu'il est activé en cliquant le bouton "Propriétés". - Tester en cliquant le bouton "Configurer".
  • Merci pour votre réponse. J'ai essayé 2 casques en état de marche, il n'y a aucun son avec le revo one. Par ailleurs j'ai essayé avec différentes enceintes dont les Bose; aucun son sauf un fort ronronnement désagréable. Y a t'il réellement une carte son sur le revo one ?
  • J'ai eu le même problème. Il semble Revo One ne supporte pas des enceintes de trop forte impédance. J'ai eu des résultats variés en changeant d'enceintes. Depuis le silence jusqu'à un son audible mais faible. Pas de problème avec un casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit