Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revo One RL 85

Revo One RL 85

- 
108 membres
Voir la description

Processeur Intel CoreT i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 4 Go - 1 To SATA + 8 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics 5500 / Windows 8.1 - Télécommande avec clavier et système de pointage intégrés - HDMI

Rejoindre

audio

Bonjour, J'ai des enceintes Hercules que j'aimerais brancher sur mon acer mais je ne trouve pas la prise adaptée. merci

Consulter les 3 réponses à la question audio

• Bonjour Tu les branches sur une prise USB, avec adaptateur si nécessaire et un hub si plus de prise
  • bonjour vous ne pourrez pas brancher d'enceintes, ou par USB, moi mon pc est branché par hdmi sur mon home cinéma, cela fonctionne bien. cordialement
  • Bonjour, Vous devez avoir un système d'enceintes avec prise stéréo "Jack 3.5". Ce qui est la norme avec les systèmes audio pour ordinateur. C'est le même modèle que vous trouvez sur les GSM, les baladeurs MP3, les casque audio, etc... J’espère vous avoir aidé... Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit