Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-779L

Ecran LCD 17,3" ComfyView Full HD Processeur Intel® CoreT i7-7700HQ RAM 16 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go dédiés Windows 10 - Clavier-rétroéclairé rouge - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

10 questions sur la communauté PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-779L - PC portable gamer - ACER

problème de performance

bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows sur mon Predator PH317-51pour essayer de le nettoyer maintenant les jeux tourne trés mal des grosse chute de fps tout le temps j'aimerais savoir comment je peux faire pour le refaire fonctionner comme il fautMe... voir la suite

Répondre

Bruit ventilateur predator helios 300

Bonjour, Depuis deux jours un bruit atroce qui rend fou sort de mon ventilateur CPU. Est-il possible de nettoyer les ventilateurs sans perdre la garantie ? Sinon est ce pris en charge par la garantie? Bonne journée, Merci

notice détaillée

Bonjour je cherche la notice utilisation de mon nouveau pc merci

Ecran qui saute avec ligne horizontales

Bonjour, Mon predator Helios 300 PH317-51 a son écran qui saute régulièrement soit l'écran devient noir soit des lignes horizontales de couleurs sombres apparaissent aléatoirement Quelque soit le logiciel lancé voir pas de logiciel du tout Cela apparait d... voir la suite

Notice

Notice complete

Répondre

Comment savoir si mon ordinateur peut fonctionner avec un casque de réalité virtuelle ?

Bonjour, j'ai acheter le ACER PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-779L et j'ai l'intention de m'acheter un casque de réalité virtuelle. Je pense que l'ordinateur devrait être compatible mais comment en être sûr ? Existe t-il un logiciel pour vérifiez ça ? Cela m... voir la suite

Répondre

Probléme de micro

bonjourLorsque que j'utilise un micro via l'application discord (je ne sais pas si il y a ce probléme avec d'autre application, je n'ai pas essayé) il arrive assez fréquemment que les gens présent avec moi ne comprennent pas ce que je dit (j'ai essayé ave... voir la suite

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice d'utilisation merci

Répondre

Je cherche pour la photographie qu'en pensez vous en terme de carte graphique et de qualité d'images ?

Bonjour, Je cherche pour la photographie qu'en pensez vous en terme de carte graphique et de qualité d'images ? Pour développer mes photos RAW en tant que photographe pro itinérant Merci

Satisfait ou pas

Bonjour Je cherche un bon pc portable qui permet de jouer avec les jeux actuels et futur sans etre un joueur intensif . Ce pc vous satisfait il ? Et quels utilisation en faite vous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit