Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR HELIOS 300 PH317-51-779L

Ecran LCD 17,3" ComfyView Full HD Processeur Intel® CoreT i7-7700HQ RAM 16 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go dédiés Windows 10 - Clavier-rétroéclairé rouge - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Je cherche pour la photographie qu'en pensez vous en terme de carte graphique et de qualité d'images ?

Bonjour, Je cherche pour la photographie qu'en pensez vous en terme de carte graphique et de qualité d'images ? Pour développer mes photos RAW en tant que photographe pro itinérant Merci

Consulter la réponse à la question Je cherche pour la photographie qu'en pensez vous en terme de carte graphique et de qualité d'images ?

• Bonjour, moi je l'utilise pour de la Cao DAo les rendus sont bon, mais je pour le travail photo je ne sais pas vôtre niveau d'atttente, j'ai surtout apprécié l'anti reflet . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit