Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid

Liquid

 - 
46 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-c ur 1,2GHz - 8Go de memoire / Appareil photo 5 megapixels - Video HD

Rejoindre

14 questions sur la communauté Liquid - Smartphone - ACER

mode d emploi

Bonjour Je cherche le mode d'emploi pour pouvoir le faire fonctionner correctement Merci de votre aide.

Les fonctions basiques ?

Comment retrouver les fonctions de bases : Répondre à un appel accès au journal, enregistrer dans les contacts le derniers appelant. envoyer par MMS une photo que l'on vient de prendre sont des fonctions que je ne maîtrise pas encore.

Répondre

Notice d'emploi

comment faire pour obtenir la notice détaillée d'utilisation de ce telephone ?

ACCES A MA MESSAGERIE VOCAL

BONJOUR LE CODE D'ACCES A MA MESSAGERIE S'EST DÉSACTIVE TOUT SEUL ET JE NE PEUX CONSULTER LES MESSAGES VOCAUX QUE L'ON ME LAISSE; MERCI POUR VOTRE AIDE;

comment enregistrer une image recu par msm/mms sur la carte

Bonjour comment enregistrer une image recu par msm/mms sur la carte acer liquit z630s merci

mode d'emploi

Bonjour, je voudrais télécharger mode d'emploi ACER liquid Z330, merci d'avance

Mode d'emploi pour démarer mon acer liquid jade z

Bonjour, Je ne trouve pas la notice sur le net pour mettre en route mon cadeau de noel: un acer liquid jade z. Puis-je mettre ma carte sim de mon ancien téléphone. Cette carte peut se redécouper en micro sim. Merci

faire des mails , recevoir un coup de fil, avoir la communication

bonjour, j`aimerai savoir comment faire des mails et comment quand je recois un coup de fil comment avoir la communication merci

comment télécharger mes photos sur mon ordinnateur

bonjour,comment télécharger mes photos sur mon ordinateur ? Merci

Bonjour ce mobile est une vraie daube

Bonjour juste un exemple parmis tant d'autres lorsque l'on m'appel tres tres souvent impossible de repondre !!!! ou se trouve le gestionnaire d'appel ? Je pourrai continuer encore et encore ex pourquoi alors que sur la notice il est indiquer qu'il y a la ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit