Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid

Liquid

- 
46 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-c ur 1,2GHz - 8Go de memoire / Appareil photo 5 megapixels - Video HD

Rejoindre

14 questions sur la communauté Liquid - Smartphone - ACER

fonctionnement du z3

Bonjour je peux appeler mais impossible de prendre la ligne lors d'un appel entrant! Merci de vos conseils

Accession page d'accueil

Bonjour J'ai activé il y a deux jours mon tél et aujourd'hui après un message me demandant de procéder aux mises à jour, je me retrouve avec un fond d'écran avec 4 icones sur fond orange avec un personnages et l'impossibilité d'accéder aux fonctions du t... voir la suite

Répondre

Mode d'emploi

Bonjour Merci de me dire où je dois aller chercher le mode d'emploi sur internet Merci par avance

Répondre

bonjour comment associé une photo a mes contacts

lorsqu'on m'appelle je n'ai pas la photo de la personne qui m'appelle , pourtant la photo est dans galerie ajouté a mes contacts , mais dès que l'on m'appelle pas de photos , merci d'avance à la personne qui pourra m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit