Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid

Liquid

- 
46 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G+ / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-c ur 1,2GHz - 8Go de memoire / Appareil photo 5 megapixels - Video HD

Rejoindre

Mode d'emploi pour démarer mon acer liquid jade z

Bonjour, Je ne trouve pas la notice sur le net pour mettre en route mon cadeau de noel: un acer liquid jade z. Puis-je mettre ma carte sim de mon ancien téléphone. Cette carte peut se redécouper en micro sim. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode d'emploi pour démarer mon acer liquid jade z

• Merci de votre réponse. En fait il faut une nano carte sim. C'est encore plus petit que la micro sim. Bientôt il faudra un microscope et un robo télécommandé pour mettre la carte dans le téléphone.... J'ai donc commandé une carte à mon fournisseur. Cordialement
  • Bonjour, j'ai un liquid acer duo S510 et oui, j'ai coupé ma carte sim orange. Pour le vôtre je ne sais pas du tout. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit