Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid ZEST 4G

Liquid ZEST 4G

 - 
243 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

14 questions sur la communauté Liquid ZEST 4G - Smartphone - ACER

acer liquid zest plus comment cacher son numero?

bjr, acer liquid zest plus comment cacher son numero? si qq un sait, ce serait gentil de me l indiquer au plus vite car j suis sur le point de le ramener au magasin si cela est impossible a faire. merci

panne Telephone ACER Liquid Zest 4G

bonjourJe ne peux plus prendre de photos. Une fenêtre apparait m'indiquant "Appareil photo" s'est arrêtéque fairemerci

Courriel

Bonjour, quand j'envoie des courriels de mon adresse Vidéotron, je reçois toujours un courriel me disant impossible d'envoyer. Par Hotmail c'est correct. Est ce que j'ai besoin de faire un changement dans les paramètres? Merci beaucoup de m'aider

appel caché

Bonjour, comment activer l'appel caché Merci

Application sur carte SD

Bonjour, Comment faire pour modifier l'emplacement d'une application pour la passer sur la carte micro SD ? merci

Répondre

Application sur carte SD

Bonjour, Comment faire pour modifier l'emplacement d'une application pour la passer sur la carte micro SD ? merci

utilisation de mon smartphone acer liquid zest

Bonjour, je ne parviens ni a téléphoner ni aller sur google, merci

Répondre

Acer Liquid Zest Plus (et non pas 4G) appareil photo

bonjour Ah et si qq un si l appareil photo a un stabilisateur, ca serait cool de me le dire aussi.... Merci

Acer Liquid Zest Plus (et non pas 4G) videos

Re re re et apres j arrete, En voulant regarder une video, j ai cliqué sans faire expres sur "regarder avec google" et "sauvegarder ce parametre pour toujours" et du coup je ne peux plus voir mes videos car je ne veux pas regarder mes videos avec google ... voir la suite

Acer Liquid Zest Plus (et non pas 4G) clavier

Bjr, J ai changé parametres clavier et saisie car ca n etait pas comme sur mon ancien phone et du coup, ca me fait des accents partout par exemple si je tape sur "i", ca fait "8" et meme impossible de selectionner le "i" plus haut. Si je met un "a", ca ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit