Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid ZEST 4G

Liquid ZEST 4G

 - 
243 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Acer Liquid Zest Plus (et non pas 4G) clavier

Bjr, J ai changé parametres clavier et saisie car ca n etait pas comme sur mon ancien phone et du coup, ca me fait des accents partout par exemple si je tape sur "i", ca fait "8" et meme impossible de selectionner le "i" plus haut. Si je met un "a", ca m ecrit "à" a la place et meme en restant sur la touche pr afficher autres options de la lettre a, ben ca met aucun "a" sans accent... Qui sait ou peut me copier ses infos calvier et saisie? Bon et puis j en profite en passant, pas possible dans caracteres speciaux d avoir un petit coeur vide comme sur mon ancien phone? Merci a ceux qui repondront....

Consulter la réponse à la question Acer Liquid Zest Plus (et non pas 4G) clavier

  • J ai trouvé, c est que j avais changé dans parametres avances du clavier le chiffre de "delai d appui prolongé".... Voila, plus que 2 questions auxquelles repondre maintenant, c est du boulot de changer de marque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit