Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid ZEST 4G

Liquid ZEST 4G

 - 
243 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

acer liquid zest plus comment cacher son numero?

bjr, acer liquid zest plus comment cacher son numero? si qq un sait, ce serait gentil de me l indiquer au plus vite car j suis sur le point de le ramener au magasin si cela est impossible a faire. merci

Consulter les 5 réponses à la question acer liquid zest plus comment cacher son numero?

  • pour mon telephone (opérateur free) paramètres -> paramètres d'appel ->comptes téléphonique -> free -> autres paramètres -> numéro de l'appelant -> masquer le numéro
  • j ai demandé au vendeur du magasin qui a appelé acer qui va lui envoyer un mail avec la procedure donc le vendeur me redira ca la semaine prochaine si c est possible. Je vous tiendrai au courant si jamais ca interesse une personne ds le futur. Bon we
  • Ouhaou ! Merci ! ca marche ! :)))))) T as ete plus rapide qu acer qui n a pas encore repondu au mail du vendeur du magasin... Trop merci pr ton aide, ca faisait 2 semaines que je galerais avec mon vieux phone et ne pouvais utiliser le nouveau. Merci merci et tout de bon !
  • Merci pr vos reponses. Joris, au debut ca marche quand je fais etoile diez...chiffre diez etoile... et m emmene a "Test" puis pas de 3 petits points et seulement "infos sur le phone" "donnees statistiques" et "wi fi information". Pkoi ca ne marche pas. Solution 1 : car je ne suis pas ds le meme pays que vous? ou solution 2 : car j ai un ACER LIQUID ZEST PLUS" et non pas "4G" Est ce que tu en saurai + ? En tout cas merci pr ta recherche :)
  • Bonjour cela ne dépend pas du téléphone mais de l'opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit