Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid leap

Liquid leap

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran tactile OLED affichage blanc Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels et SMS Contrôlez votre musique à partir de votre poignet Compatible Android, Windows Phone et iOS

Rejoindre

fonction sommeil

Bonjour Je ne comprend pas comment la fonction sommeil fonctionne. apres avoir mis le bracelet en mode sommeil je ne vois pas comment analyser les cycle de sommeil. Mon bracelet indique un sommeil de 8h alors que je me suis leve une fois dans la nuit. Merci pour votre aide. Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question fonction sommeil

  • Bonjour La fonction sommeil est très gadget (en tout cas sur cet appareil) Quand vous l’enclenchez après avoir déterminé un nombre d'heure de sommeil voulu, le bracelet ne calcule pas votre vrai cycle de sommeil. Juste le temps que vous êtes resté non-actif....
  • Bonjour, Il faut synchroniser le bracelet avec le smarthphone pour charger les graphiques, tableau de bord, sommeil, jour et là on peut voir les phases de sommeil ou si le sommeil a été agité. En espérant vous avoir été utile.
  • Bonjour, L'analyse du sommeil semble avoir malheureusement disparu lors d'une récente mise à jour de l'application mobile. Au moins sur iOS. Il ne reste plus sur iPhone que les 4 analyses suivantes : pas effectués; kilomètres, minutes et calories. Même le contrôle sur smartphone (iOS) du niveau de batterie du bracelet a disparu sur l'application mobile :-/
  • Bonjour, La montre va prendre en compte vos mouvements, si vous bougez pendant votre sommeille elle va estimer que vous avez un sommeil léger, en revanche lorsque vous ne faites aucun mouvement vous êtes considéré comme sommeil profond c'est assez aléatoire mais ça reste quand même significatif. Coridalement
  • Bonjour, Pour analyser vos phases de sommeil, il faut tout d'abord activer le Bluetooth de votre Smartphone et lancer l'application Leap Manager. Une fois l'application ouverte, il faut cliquer sur la rubrique Sommeil et choisir un jour dans le calendrier (attention de bien sélectionner le mode affichage par jour et non par semaine, ou par mois). Normalement le graphique devrait apparaitre, avec les phases de sommeil, d'éveil et les périodes d'agitation. Cordialement,
  • Bonjour. Après avoir arrêté la fonction sommeil sur le bracelet lorsque vous vous levez, il faut attendre qu'il se synchronise avec l'application leap manager. Cela peut prendre du temps. Ensuite vous verrez l'analyse du sommeil en regardant jour par jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit