Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K137

K137

 - 
81 membres
Voir la description

Technologie DLP - 1280x800 Pixels (WXGA) 700 Lumens Ansi - Contraste 10 000:1 Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran) HDMI - Port USB - Lecteur de carte micro SD

Rejoindre

5 questions sur la communauté K137 - Vidéoprojecteur - ACER

Probléme ave acer K137

Bonjour, J'ai prêté mon vidéoprojecteur Acer K 137 à une amie qui a un PC. J'ai un ordi Mac et depuis qu'elle a utilisé mon vidéoprojecteur, je ne réussis plus à me connecter à celui ci. J'ai le message pas de signal qui apparaît. J'ai vraiment besoin de ... voir la suite

changement pile

Bonjour comment changer la pile de la telecommande du k137 acer merci

Répondre

Prise jack

Bonjour Avec une enceinte Bluetooth j’ai malheureusement souvent des problèmes de décalage entre le son et l’image. Je palie à ce problème en connectant mon enceinte au vidéoprojecteur via un câble jack. Ce modèle est-il équipé d’une prise jack ? Je ne ... voir la suite

Répondre

PDF Power Point

Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre-vous l'utilise pour des présentations professionnelles. ? Ma demande concerne particulièrement du pdf et du power point. Depuis que j'ai entrepris mes recherches je lis souvent que des vidéoprojecteurs sont bien p... voir la suite

Répondre

Bluetooth

Bonjour! Est-ce que ce produit peut-être lié à des enceintes en bluetooth? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit