Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K137

K137

 - 
81 membres
Voir la description

Technologie DLP - 1280x800 Pixels (WXGA) 700 Lumens Ansi - Contraste 10 000:1 Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran) HDMI - Port USB - Lecteur de carte micro SD

Rejoindre

Probléme ave acer K137

Bonjour, J'ai prêté mon vidéoprojecteur Acer K 137 à une amie qui a un PC. J'ai un ordi Mac et depuis qu'elle a utilisé mon vidéoprojecteur, je ne réussis plus à me connecter à celui ci. J'ai le message pas de signal qui apparaît. J'ai vraiment besoin de l'utiliser pour mon boulot. Merci de votre réponse.
  • Êtes vous sur que le problème vient du changement d'ordinateur ? J'utilise régulièrement le mien sous mac, et à quelques occasions sous PC, mais sans accrocs jusqu'alors...
  • Bonjour et merci de votre réponse.Nous avons trouvé le problème. Il fallait aller dans "source" et changer car il avait été mis sous HDMI et nous étions sur autre item.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit