Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K137

K137

 - 
81 membres
Voir la description

Technologie DLP - 1280x800 Pixels (WXGA) 700 Lumens Ansi - Contraste 10 000:1 Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran) HDMI - Port USB - Lecteur de carte micro SD

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour! Est-ce que ce produit peut-être lié à des enceintes en bluetooth? merci
  • De rien. En résumé vous pouvez sans problème brancher le k137i sur le MacBook pro avec un câble hdmi pour une image de qualité maximale. Le wifi marchera aussi mais l'image sera de style DVD. La meilleure surface de projection pour une image de 2m45 de largeur maxi, un tissu toilé tendu de type blanc mat comme celui des rideaux à enrouleur, 17 euros. Et pour le son, vous avez 2 solutions. Une ou des enceintes Bluetooth branchées sur votre MacBook pro ou l'écoute par les haut-parleurs stéréo de l acer k137i. Bonne soirée.
  • Pas sûre de tout comprendre ; vous êtes manifestement beaucoup plus technique que moi… Néanmoins, un grand merci pour vos réponses rapides et détaillées! Bonne soirée
  • Je n'ai pas de Mac mais un ASUS gamer avec les mêmes prises que votre MacBook pro. Vous pouvez sans problème utiliser le k137i avec un câble hdmi pour une qualité maxi de 1920x1080 branché sur le port thunderbolt. Par contre en liason Wi-Fi, vous n'aurez que du hd720. La définition image sera parfaite si vous utilisez un ésemi-mati-mat type tissu plastifié de store blanc.
  • Merci beaucoup! Et vous n'avez eu aucun problème pour utiliser l'appareil avec un mac (mes films sont sur un mac book pro)?
  • Bonjour. L Acer K137i n'est configuré que pour diffuser de l'audio 2.0 via ses propres haut-parleurs. Le son est d'ailleurs assez fort et pas mauvais même si la qualité n'est bien sûr pas audiophile. Personnellement j'utilise pour la diffusion une enceinte Bluetooth Ogloo via mon ordi portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit