connexion wifi aléatoire
Bonjour, J'arrive à me connecter mais la connexion s'arrête souvent...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'arrive à me connecter mais la connexion s'arrête souvent...
Bonjour 1- Pouvez- vous me dire si on peut télécharger les jeux androïd sur cette tablette ex candy saga. 2- L'autonomie est tout à fait correcte ou moyenne. Quelle est la durée de fonctionnement avant recharge. 3- Que peut-on faire avec cette tablette... voir la suite
bonjour Comment faire faire pour déverrouiller la tablette alors que j'ai complètement oublié le mot de passe ? merci
Bonjour j'aurais de besoin de connaitre la compatibilité ou non de cette tablette avec l'application cozmo? merci
Bonjour, y a t il un gps dessus? sur acer iconia one 8 pouces b1 850-k887, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La tablette a lu un ficher de ma clef , mais pas les autres issus de CD Audio . Pourquoi ? Merci
Bonjour Je n arrive pas à i Primer mes emails sur mon imprimante à partir de ma tablette Merci
Bonjour, j'ai besoin d'utiliser les fonctions GPS (GLONAS) Est-ce que cette tablette a la puce GPS ? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si on peut enregistrer des film dessus. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil