Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 8

Iconia One 8

 - 
860 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 8"" (20,32 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive : 1 Go - Capacité de stockage : 16 Go Android Lollipop 5.1 - Poids : 340 g - Epaisseur : 9,05 mm"

Rejoindre

14 questions sur la communauté Iconia One 8 - Tablette - ACER

connexion wifi aléatoire

Bonjour, J'arrive à me connecter mais la connexion s'arrête souvent...

tablette acer ICONIA ONE 8 B1-850-K887 16 GO BLANCHE

Bonjour 1- Pouvez- vous me dire si on peut télécharger les jeux androïd sur cette tablette ex candy saga. 2- L'autonomie est tout à fait correcte ou moyenne. Quelle est la durée de fonctionnement avant recharge. 3- Que peut-on faire avec cette tablette... voir la suite

Mot de passe oublié...

bonjour Comment faire faire pour déverrouiller la tablette alors que j'ai complètement oublié le mot de passe ? merci

application cozmo

Bonjour j'aurais de besoin de connaitre la compatibilité ou non de cette tablette avec l'application cozmo? merci

i a t il un gps dessus?

Bonjour, y a t il un gps dessus? sur acer iconia one 8 pouces b1 850-k887, merci

lecture ficher audio sur USB

bonjour La tablette a lu un ficher de ma clef , mais pas les autres issus de CD Audio . Pourquoi ? Merci

Répondre

Imprimer des emails

Bonjour Je n arrive pas à i Primer mes emails sur mon imprimante à partir de ma tablette Merci

GPS-GLONAS

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser les fonctions GPS (GLONAS) Est-ce que cette tablette a la puce GPS ? Merci

la batterie

Bonjour la charge de la batterie est elle correcte ? merci

Enregistrement

Bonjour, je souhaite savoir si on peut enregistrer des film dessus. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit