Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 8

Iconia One 8

 - 
860 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 8"" (20,32 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive : 1 Go - Capacité de stockage : 16 Go Android Lollipop 5.1 - Poids : 340 g - Epaisseur : 9,05 mm"

Rejoindre

tablette acer ICONIA ONE 8 B1-850-K887 16 GO BLANCHE

Bonjour 1- Pouvez- vous me dire si on peut télécharger les jeux androïd sur cette tablette ex candy saga. 2- L'autonomie est tout à fait correcte ou moyenne. Quelle est la durée de fonctionnement avant recharge. 3- Que peut-on faire avec cette tablette et quels sont les plus ou avantages. 4- est-elle vraiment facile d'utilisation? Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question tablette acer ICONIA ONE 8 B1-850-K887 16 GO BLANCHE

  • Bonjour je vais répondre pour le tout brièvement

    on peut télécharger des jeux oui

    la charge est très bonne je peut pas vous donner les détails exactes mais elle reste longtemps sans être chargée

    on peut tout faire avec (pour ma part jeux et YouTube Google etc...) c est la tablette de ma fille

    tres facile d utilisation et très simple

    elle est aussi efficace qu un IPad

    Je la recommande

    cordialement

  • Tablette sous Android 4, les derniers jeux ne fonctionne pas tous.

    Candy crush ok, Minecraft ok, pour surfer ok.

    Autonomie pas trop mal, la recharge est rapide avec le chargeur d origine.

    Pas du haut de gamme, mais pour le prix c est tres bien.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez télécharger les jeux via le playstore comme sur un téléphone.

    Concernant la batterie elle est très correct. Elle peut tenir facilement 5h, je ne donnerai pas de données exactes car je n'ai jamais vérifié.

    Ce que j'aime sur cette tablette c'est son petit format qui permet de l'emmener partout.

    Concernant l'utilisation, nous l'avons acheté pour mon fils de 6 ans qui s'en sert facilement.

    J'espère avoir pu répondre à vos questions.

  • Merci a tous pour vos réponses et bonne journée. Cordialement.
  • Bonjour

    Oui vous pouvez Télécharger des jeux

    J'en ai moi même plusieurs

    Pour l'autonomie elle est correct, tout dépend de votre utilisation

    Vous pouvez écoutez de la musique

    Regarder des chaînes de télévision

    Avoir votre répertoire téléphonique

    Vos messageries

    Elle est très facile d'utilisation

    Moi elle me suis partout

    Idéal pour les voyages en train

    J'espère avoir répondu à vos questions

    Bonne utilisation

  • hello.

    Oui pour les jeux.

    Autonomie correcte.

    Tablette ultra facile d'utilisation.

    Neanmoins, tablette assez lente. Trop lente pour moi. Mais c'etait Un cadeau pour ma filleule de 10 ans, ce qui est totalement suffisant pour elle et ce pourquoi elle l'utilise.

    Perso je possède un iPad et c'est pas du tout du même lvl. Si vous voulez restez sur du androïd et qu'elle servira à un adulte, je vous encourage à prendre du plus haut de gamme.

    ????

  • Merci à tous pour vos réponses Cordialement
  • Bonjour.

    1-Oui c'est Android avec cette tablette donc il y a tout playstore.

    2-Oui la charge tiens bien, je dirais 5-6h d'autonomie mais je n'ai jamais trop prêter attention . Elle ne se décharge pas vite en tout cas.

    3-Pour jouer elle convient très bien. Enfin depuis que j'ai essayé cette marque je n'en change plus.

    4- Oh oui, moi j'ai su m'en servir très vite et sans aucun problème.

    Voila moi je recommande en tout cas. J'ai même acheter la même à mon ainée et à ma mère. Bonne continuation à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit