Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 8

Iconia One 8

- 
859 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 8"" (20,32 cm) Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive : 1 Go - Capacité de stockage : 16 Go Android Lollipop 5.1 - Poids : 340 g - Epaisseur : 9,05 mm"

Rejoindre

connexion wifi aléatoire

Bonjour, J'arrive à me connecter mais la connexion s'arrête souvent...

Consulter les 10 réponses à la question connexion wifi aléatoire

• Contrairement a ce que j'ai repondu hier, il y a bien un bug aleatoire, le wifi disparait et il faut rebouter, comme j'ai une Id acer, j'ai transmis au sevice technique qui ont bien recu et qui me répondent sous 48 heures
  • ce qui est embêtant dans l'histoire, c'est que le signe du Wifi indique qu'on est connecté et qu'en fait, on ne l'est plus !
  • J'ai rapporté ma tablette au service après vente. Ils me l'ont échangée et testé le wifi, ça marchait ! le pb c'est que la connexion se perd et le pb persiste avec la nouvelle...Que faire ? Si je retire mon réseau et que je me reconnecte, ça marche mais pour un temps seulement ! J'ai réinstallé Adblock comme suggéré par un membre. Ca a l'air d'aller un peu mieux mais ce n'est pas encore ça ! Il doit sûrement y avoir une solution ! Merci d'avance de vos idées !
  • Oui, pareil. Cette tablette est pour ma fille, elle a effectivement des soucis avec le wifi, elle doit régulièrement désactiver puis réactiver le wifi
  • Je suis vraiment surpris, en ACER, j'ai Phablette 7" smartphone 4.5", Iconia 8 32Go, portable ACER 15.6", je n'ai jamais décroché sur aucun appareil ? J'avais des décrochage, surtout sur mon PC bureau, mais à cause de mon opérateur dont les réseaux était saturés, c'est résolu, je vous conseille de charger l'application speedtest gratuite, lui il vous dira tout sur vos connexions et votre appareil, qui est extraordinaire, c'est pourquoi je suis fan d'Acer! PfM.
  • Pas de souci,elle fonctionne très bien.
  • Bonjour, Désolé la mienne fonctionne très bien. Cordialement
  • J''ai reconfigure la tablette et pour le moment pas de coupure
  • J'ai le même problème : obligé de couper et relancer la connexion très souvent, c'est très pénible. J'ai cherché sur internet mais sans trouver de solution...
  • bonjour, j ai eu le même soucis je l'ai ramené au service après vente qui a fait une reconfiguration compléte du système pour le moment ça marche bien. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit