Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

 - 
124 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm) Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go eMMC Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g

Rejoindre

3 questions sur la communauté ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC - Tablette - ACER

la tablette ne charge que quand elle veut bien

Bonjour à toutes et à tous, ma question: rencontrez vous des problèmes de rechargement de votre tablette ACER Iconia one 10-B3-FHD-KOTC ? Pour ma part il arrive souvent que la tablette se soit pas rechargée au branchement du chargeur malgré l'allumage du ... voir la suite

ma tablette ne s'allume plus et voyant rouge allumé quand je mets en charge

Bonjour, ma tablette ACER iconia one 10 B3A40 ne veut plus s'allumer, et quand je la mets en charge le voyant rouge s'allume. Avez vous des suggestions pour essayer de la redémarrer et pourquoi le voyant rouge s'allume? Merci

Ma tablette Acer one 10 cortana ne s'allume plus

Bonjour, bonsoir a tout le monde. J'ai un problème avec ma tablette Acer One 10 Cortana. En fait lorsque je connecte le chargeur, le voyant rouge s'allume, mais ne démarre pas. J'ai appuyé longtemps sur le bouton d'allumage, mais helas. Aidez svp, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit