Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

 - 
124 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm) Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go eMMC Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g

Rejoindre

la tablette ne charge que quand elle veut bien

Bonjour à toutes et à tous,

ma question: rencontrez vous des problèmes de rechargement de votre tablette ACER Iconia one 10-B3-FHD-KOTC ?

Pour ma part il arrive souvent que la tablette se soit pas rechargée au branchement du chargeur malgré l'allumage du point rouge.

Il s'agit sans doute d'un problème de contact, qui va m'obliger à solliciter la mise en oeuvre de la garantie.

Merci de votre réponse.

PL

Consulter les 6 réponses à la question la tablette ne charge que quand elle veut bien

  • Bonjour à vous toutes et tous qui avez répondu à mon message.

    Depuis, j'ai eu une intuition élémentaire : changer de cordon USB. J'ai acheté un cordon préconisé pour la charge et :

    1 - pas de jeu dans la prise micro USB, alors que celle livré avec le chargeur avait un contact "mou" avec la tablette mais pas avec une autre, d'une autre marque.

    2 - la tablette charge comme au premiers temps, c'est à dire assez rapidement.

    3 - je réserve désormais le chargeur d'origine et son nouveau câble à ma tablette ACER Iconia one 10-B3-FHD-KOTC.

    J'espère que la solution mise en oeuvre sera durable et qu'aucune maladresse ne surviendra dans le débranchement de la tablette.

    Pour conclure je dirai que la tablette ACER Iconia one 10-B3-FHD-KOTC est un produit très satisfaisant avec un très bon rapport prix/ performances, et un bel écran, et je concède une autonomie un peu limitée.

    Merci à vous

    PL

  • Bonjour,

    pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème de recharge depuis un an que j'ai la même tablette (pourvu que ça dure...).

    Cordialement.

    Jean

  • Bonjour,


    pour ma part, je n'ai jamais rencontré de problème de recharge depuis un an que j'ai cette tablette (pourvu que ça dure...).


    Cordialement.

    Jean

  • Je suis bien d accord il m'arrive exactement la même chose depuis quelques mois je ne me suis pas penché sur la question je débranche le câble et je le rebranche et là cela marche merci de me tenir au courant de vos recherches

  • Pour ma part, oui j'ai EU ce meme problems et comme je oossedais un telephone ACER j'ai changer de chargeur et je j'ai plus de probleme


  • Bonjour

    Nous avons reporté notre tablette car la prise ne tenait plus. Acer a changé l'intérieur et la carte mère. Mais la qualité n'y est pas. Déçue de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit