Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

ICONIA ONE 10 B3-A40FHD-K0TC

 - 
124 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm) Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go eMMC Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g

Rejoindre

ma tablette ne s'allume plus et voyant rouge allumé quand je mets en charge

Bonjour,

ma tablette ACER iconia one 10 B3A40 ne veut plus s'allumer, et quand je la mets en charge le voyant rouge s'allume.

Avez vous des suggestions pour essayer de la redémarrer et pourquoi le voyant rouge s'allume?


Merci

Consulter les 3 réponses à la question ma tablette ne s'allume plus et voyant rouge allumé quand je mets en charge

  • J'ai eu le même problème pour redémarrer appuyer de façon concomitante sur les 2 touches du dessus pendant une bonne dizaine de secondes.


    • @mcmb66163111 J'ai fais comme vous dites mais il ne se passe rien, le voyant s'éteint trois secondes et se rallume. Je me demande si ça ne vient pas de l'écran.

      Merci pour votre aide

  • Elle est déchargé probablement complètement.. Elle se déchargé vite c'est un inconvénients que j'ai constaté.. Elle se recharge un peu plus de 2 heures..

    • @zeze52233441 J'ai essayé aussi mais pas de résultats. En fait quand je reste appuyer longtemps sur le bouton ON le voyant s'éteint et se rallume. Tout ça quand la tablette est branchée, si j'enlève le chargeur aucun voyant.


    • @Ballon Essayer de la réinitialiser, c'est à dire avec une tête d'epingle la mettre au niveau de l'orifice situé devant pendant de 3 secondes ou s'il elle est toujours sous garantie retour au fabriquant..

    • @zeze52233441 Je l'ai laissée en charge tout la journée, ça ne change rien.

      Merci pour votre réponse


  • bonjour,

    Êtes vous sûr, Ballon, que votre tablette est chargée ? Si le voyant est rouge, c'est ... qu'il n'est pas passé au vert et que la batterie n'est pas chargée.

    Votre chargeur peut être H.S. ou la prise USB H.S. La batterie de la tablette est peut être H.S., il est assez facile d'en trouver une et de la changer. Au delà, ça se gâte, mon niveau d'incompétence est atteint et je vous souhaite d'autres conseils.

    PL

    • @Ballon Bonjour Ballon,

      Vous avez vraiment changé la batterie de la tablette ?

      Et avez vous vérifié votre câble USB et la prise auparavant, ainsi que le chargeur ? la prise USB de la tablette peut aussi mal fonctionner.

      Au delà de ces éléments mécaniques, d'autres hypothèses peuvent être avancées par d'autre contributeurs. Bonne chance !

      PL

    • @pasm56313364 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai changé la batterie et mise en charge mais aucun changement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit