Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia A1-810

Iconia A1-810

 - 
1174 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7,9" (20,06 cm) / Processeur Intel Dual Core Atom Z2560 1,6 GHz / Mémoire interne 16 Go - Port MicroSD / Android 4.2 Jelly Bean

Rejoindre

281 questions sur la communauté Iconia A1-810 - Tablette - ACER

déplacer les icones du menu

Bonjour comment déplacer les icones du menu pour les mettre sur la page principal

Je voudrais que ma tablette soit en francais

Bonjour Comment LA mettre en francais? Merci par avance

Effacer photos

Bonjour, J'ai installé, je ne sais comment, des photos minables sur ma tablette. Je voudrais les effacer, mais je n'y parviens pas. J'ai un début d'information sans résultat. Je les sélectionne, la "poubelle" s'affiche en haut à droite de l'écran, mais q... voir la suite

telechargement livres numeriques

Bonjour! comment telecharger gratuitement et lire des livres numeriques sur tablette iconia A1-810? Merci

est-ce un bon choix et peut on y adjoindre un clavier ?

Bonsoir est-ce un bon choix et peut on y adjoindre un clavier ? Merci par avance

Windows Excel 2007

Bonsoir à tous les membres, Pensez-vous qu'il soit possible de télécharger Excel 2007 sur la tablette? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

fichiers

Bonsoir je n'arrive pas à importer de mon ordinateur vers la tablette des fichiers ( photos , vidéos,films ) Merci

Comment supprimer pages d'accueil ?

Bonjour, voilà j'ai des pages en trop et vide en page d'accueil ou de navigation mais je n'arrive pas à les supprimer si quelqu'un sait. Merci

deblocage

Bonjour comment débloquer un cite Merci par avance

connexion internet wifi

Bonsoir impossible d'avoir une connexion wifi impossible de télécharger manuel donc aucune explication sur la connexion Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit