Comment remettre a zéro sans windows
Bonjour J'ai supprimé windows de mon ordinateur comment le remettre a zero Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai supprimé windows de mon ordinateur comment le remettre a zero Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai supprimé windows de mon ordinateur comment le remettre a zero? merci
bonjour, L'ordinateur est il vendu avec Word et PowerPoint pré installé ? merci
Bonjour, L'autonomie de la batterie est elle suffisante pour une journée ? Car il me servira essentiellement pour prendre mes cours. Merci
BONJOUR EST-IL SUFFISANT POUR QQUES APPLICATIONS ET INTERNET MERCI
Bonjour Il semble que les 32Go ne soient pas disponibles après installation d'Officr merci
Bonjour, Est ce qu'on peut stocker beaucoup de choses avec cet ordinateur? Peux t'on jouer à des jeux 3D, téléchargés de la musiques et des films à gogo? Est qu'il est juste bon que pour le traitement de texte? L'autonomie de cet ordinateur sans batterie ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil