Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES1-111M-C7DA

ES1-111M-C7DA

 - 
190 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté ES1-111M-C7DA - PC portable - ACER

Comment remettre a zéro sans windows

Bonjour J'ai supprimé windows de mon ordinateur comment le remettre a zero Merci

Comment remettre a zéro sans windows

Bonjour, J'ai supprimé windows de mon ordinateur comment le remettre a zero? merci

Microsoft Word

bonjour, L'ordinateur est il vendu avec Word et PowerPoint pré installé ? merci

Lecteur DVD

Bonjour, Y a t'il un lecteur DVD? merci

Utilisation minimale

Bonjour, L'autonomie de la batterie est elle suffisante pour une journée ? Car il me servira essentiellement pour prendre mes cours. Merci

utilisation minimale

BONJOUR EST-IL SUFFISANT POUR QQUES APPLICATIONS ET INTERNET MERCI

Quel autonomie ?

Bonjour quelle est l'autonomie ? Merci

fonctionne avec ?

bonjour quel est le système d'Exploitation ? Merci

Mémoire disponible

Bonjour Il semble que les 32Go ne soient pas disponibles après installation d'Officr merci

Répondre

le stockage dans le disque dur

Bonjour, Est ce qu'on peut stocker beaucoup de choses avec cet ordinateur? Peux t'on jouer à des jeux 3D, téléchargés de la musiques et des films à gogo? Est qu'il est juste bon que pour le traitement de texte? L'autonomie de cet ordinateur sans batterie ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit