Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES1-111M-C7DA

ES1-111M-C7DA

 - 
190 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - 32 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Comment remettre a zéro sans windows

Bonjour, J'ai supprimé windows de mon ordinateur comment le remettre a zero? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment remettre a zéro sans windows

  • Bonjour, Dans ce cas, essayer de trouver une personne dans votre entourage qui pourrait faire la manipulation pour vous.
  • Bonjour, Dans ce cas, essayer de trouver une personne dans votre entourage qui pourrait faire la manipulation pour vous.
  • je suis novice en informatique. je l'ai acheté pour mon fils. désolé de ne pas pouvoir repondre.
  • Vous pouvez peut être restaurer windows en suivant les instructions présentes sur le site suivant. Cordialement. http://acer-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4222/~/restaurer-le-syst%C3%A8me-d%E2%80%99exploitation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit