Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT

Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT

 - 
280 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" FHD Acer ComfyView™ 1920 x 1080 pixels Processeur MediaTek MT8173C 4 Go RAM - 32 Go eMMC Chrome OS - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

3 questions sur la communauté Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT - PC portable - ACER

Installation application

bonjour impossible d'installer l'application pour la e-carte bleu : incompatible ! Il me dit de rechercher autre chose sur le play store mais je ne trouve rien ! Merci de me dire si il existe une solution

Répondre
Question résolue

Restaurer mon Chromebook

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur, il s'agit d'un ACER Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT. Parfois le système bug et j'aimerais savoir comment le réinstaller ? Merci pour votre aide

Question résolue

Utilisation hors connexion

Bonjour la communauté,Nulle en informatique j'ai offert ce pc à mon fils pour qu'il puisse découvrir le traitement de texte, faire ses exposés ... Peut-il utiliser l'ordi Sans connexion internet ?Peut-il installer le pack office dessus ?Merci par avance p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit