Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT

Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT

 - 
280 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" FHD Acer ComfyView™ 1920 x 1080 pixels Processeur MediaTek MT8173C 4 Go RAM - 32 Go eMMC Chrome OS - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Utilisation hors connexion

Question résolue
Bonjour la communauté,Nulle en informatique j'ai offert ce pc à mon fils pour qu'il puisse découvrir le traitement de texte, faire ses exposés ... Peut-il utiliser l'ordi Sans connexion internet ?Peut-il installer le pack office dessus ?Merci par avance pour vos réponses,Segolene

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation hors connexion

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, oui vous pouvez utiliser le Chromebook hors connexion, le pack office peut semble t'il s'installer mais vous pouvez surtout utiliser " Andropen office qui a l'avantage d'être gratuit et qui remplace largement le pack. Je l'utilise régulièrement connecté ou non.
  • BonjourCet ordinateur n'est pas vraiment fait pour fonctionner hors connexion, mais pas plus qu'un PC d'ailleurs aujourd'hui. En gros, ce chromebook fonctionne exactement comme un smartphone Android. Quant au pack office, on peut l'utiliser mais sans installation car on utilise le pack Office en ligne. C'est aussi pratique.De mon côté, cet ordi est de loin le meilleur rapport qualité prix que je connaisse même si son usage réclame un peu d'adaptation.
  • Bonjour c est un chromebook il fonctionne sous chrome et non Windows donc vous ne pouvez pas installer office. Ceci étant c est un très bon produit ultra rapide pour naviguer sur internet.
  • Bonjour, Impossible d'utiliser le pack office dessus mais Word on line (j'ai du mal, du coup j'ai mis Word off line sur un autre ordinateur).
  • Bonjour, pour le traitement de texte il peut utiliser Google doc dans le drive.Le pack office existe mais en ligne, il faut créer un compte sur le pack Microsoft Online.
  • Bonjour, Avec un chromebook, on ne télécharge pas des logiciels, mais on se connecte juste à des applications. Pour votre fils, il aura tous les outils en se créant un compte google avec une adresse gmail. Ensuite, il pourra utiliser le traitement de texte de google, (google docs), l'assimilé d'Excel (googles sheets) Google agenda, etc... et bien d'autres fonctionnalités. Par la suite, grâce à ce compte google, même s'il perdait son chromebook, il aurait accès à tout son travail depuis n'importe quel ordinateur en se connectant à son compte google. J'espère que mes réponses vous auront éclairées
  • non pour pack office;; il y a office 365 mais payant, ou il y a polaris office et c'est gratuitcdlt
  • Bonjour oui l'ordinateur peut être utilisé sans net. On peut enregistrer des fichiers via la mémoire interne de 32go extensible avec une carte micro sd. Pour les logiciels. Il faut un accès net pour télécharger une des nombreuses applications bureautiques gratuites ou payantes grâce à Android. Il est possible de les utiliser sans net par la suite.
  • Word et Excel sont accessibles sur le chromestore, mais l'intérêt d'un Chromebook c'est plutôt de sauvegarder ses documents en ligne notamment sur "Drive", espace perso a la volumétrie limitée mais correcte pour de la doc. Et accessible ensuite depuis n'importe quelle machine. Sinon, il y a d'autres applications aussi utiles pour faire des présentations ou travailler dans la galaxie Google et gratuite. Maintenant... Un Chromebook sans internet... Ça n'a plus trop de sens...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit