Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT

Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT

 - 
280 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" FHD Acer ComfyView™ 1920 x 1080 pixels Processeur MediaTek MT8173C 4 Go RAM - 32 Go eMMC Chrome OS - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Restaurer mon Chromebook

Question résolue
Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur, il s'agit d'un ACER Chromebook R 13 CB5-312T-K9KT. Parfois le système bug et j'aimerais savoir comment le réinstaller ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Restaurer mon Chromebook

  • Réponse approuvée par Darty
    Rétablir la configuration d'usine d'un Chromebook https://support.google.com/chromebook/answer/183084?hl=fr
  • Réponse jugée utile
    bonjour essai de réinitialisée ton chromebook va dans paramètre et toute en bas ya option powerwash suit les instructions si ton problème persiste après ça et que ton chromebook est sous garantie ramène le au sav personnellement je ne rencontre pas de soucis avec le mien quelle est le soucis exactement avec le tien cordialement naim
  • Bonjour Allez dans paramètre déroulés jusqu'à paramètres avancé, cliquez et déroulés jusqu'à la fin: Réinitialiser les paramètres. Cliquez sur"Restaurer les paramètres par défaut" Cordialement
  • Bonjour, vous auriez plus de détails à fournir en ce qui concerne le fait que le système "bug" ?
  • Bonjour, Il existe une application de recovery disponible dans le web store de chrome. Ensuite il suffit de sélectionner le modèle du Chromebook et l'application s'occupe de tout. En cas de soucis, vous pouvez me contacter sur bienvenue@vritconsult.com Cordialement Vincent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit