Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook CB314-1HT

ChromeBook CB314-1HT

 - 
2356 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Celeron N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB type C - Wifi 802.11 ac - BT 5.0 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

ordinateur chrombook acer

bonjour je voulait savoir si cette ordinateur fonctionne bien en général merci pour votre reponse

Consulter les 28 réponses à la question ordinateur chrombook acer

  • Bonjour oui il fonctionne bien aucun probleme

  • Bonjour, pour le moment aucun soucis.

  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon chrome book. Facile d'utilisation seul bémol mon imprimante n est plus compatible??

  • Pour nous tout est parfait

  • Bonjour

    Cela fait un peu plus d'un an que notre fille de 12 ans a cet ordinateur.

    Il est actuellement en SAV chez DARTY. Une vis de fixation a lâché. Il faut dire qu'elle s'en sert vraiment énormément.

    Il me semble malgré tout que c'est un bon produit.

  • Je m'en sert pour surfer sur l' internet et il est parfait pour cette fonction .

  • Bonjour oui il fonctionne bien .mon mari l'utilise pour YouTube ou regarder des films

  • Bonjour oui c'est un très bon produit qui me convient parfaitement vous pouvez le prendre sans hésitation cordialement

  • Nous l'avons acheté pour notre fille pour la fac. Elle en est satisfaite.

  • Après 1 an d'utilisation aucun souci à signaler.

    Simple et fonctionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit