Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC-885.023

Aspire XC-885.023

 - 
223 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-8400 Carte graphique Intel UHD 630 RAM 4 Go + 16 Go Optane - 1 To HDD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 5.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté Aspire XC-885.023 - PC de bureau - ACER

ventilateur tourne souvent

bonjour à tous Mon Acer a un an et depuis environ 3 mois , le ventilateur fonctionne de plus en plus souvent. (je passe régulièrement l'aspirateur sur les bouches d'aération.) merci pour votre aide

ram 16go optane

bonjourles 16go optane sont ils installésmerci

Peut-on y mettre un disque SSD

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on y ajouter un disque SSD sur cette ordinateur? Merci David

Répondre

Réseau wifi

bonjourPeut on utiliser l'ordinateur en réseau wifimerci

pc de bureau

Bonjour, Possédant déjà un acer aspire xc 100 que je souhaite renouveler car il est devenu très très lent et j'ai vu que vous aviez un acer aspire xc 885-023 a 479.99 euros n'étant pas du tout un expert en informatique j'aurai voulu connaitre votre avis p... voir la suite

Question résolue

Bjr, sur windows 10

Bjr, j'aurais voulu savoir si windows 10 est la version familial, est si ce système d'exploitation est déjà installé sur la machine. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit