Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC-885.023

Aspire XC-885.023

 - 
223 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-8400 Carte graphique Intel UHD 630 RAM 4 Go + 16 Go Optane - 1 To HDD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Bjr, sur windows 10

Question résolue

Bjr, j'aurais voulu savoir si windows 10 est la version familial, est si ce système d'exploitation est déjà installé sur la machine. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Bjr, sur windows 10

  • Réponse approuvée par Darty

    OUI W 10 familial est installé .Il y aura juste à faire une mise à jour, qui se fera automatiquement .

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir Windows 10 famille pré installé pour moi

  • Bjr, oui Windows 10 Famille installé sur le PC pour moi, cdt.

  • Oui, windows 10 est installé sur le PC. Après c'est à vous de configurer

  • Bjr, j'ai bien reçu plusieurs réponses à ma question sur Windows 10, je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu. Davi, Thib, Gilb, et Mari.

  • Bjr Davi61412122.......... Je vous remercie pour votre réponse.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, oui Windows famille installé

    cdt,

  • Bonjour,

    Il y a bien Windows 10 familial installé.

    Bonne journée

  • Bonjour, oui c Windows 10 familial et elle est déjà installée sur le pc. Et attention il n'y a pas de disque d'installation à côté.

  • Oui mais je déconseille ce produit

    Le disque dur à été très performant une 15aine de jours puis a planté

    j'ai réussi à récupérer mes données  mais j'ai perdu la garantie en remplaçant le disque défectueux

    si je l'avais envoyé en usine j'aurais perdu mes données

    Donc risqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit