Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC-885.023

Aspire XC-885.023

- 
221 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-8400 Carte graphique Intel UHD 630 RAM 4 Go + 16 Go Optane - 1 To HDD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 5.0

Rejoindre

ram 16go optane

bonjour
les 16go optane sont ils installés
merci

Consulter les 4 réponses à la question ram 16go optane

• Bonjour, je viens d'avoir le retour d'information, l'ordinateur est bien équipé de 16 GO Optane et 4 go de Ram. Bonne journée
  • Bonjour, malheureusement je ne peux vous confirmer la présence de la mémoire Optane sens avoir le numéro de série de l'appareil, J’ai quand même fait une demande auprès de nos service pour vérifier et corriger le site car cela n’est pas très claire, il y a une confusion entre la Ram et optane. Je vous invite à retourner sur le site prochainement pour le vérifier. Bonne journée
  • Bonjour,

Oui, bien sûr et de ce fait le démarrage est très rapide et le fonctionnement fluide

• Bonjour,

sur le mien la partie soft n'était pas installée. Je l'ai téléchargée sur le site d'Intel, installée et activée. Ça fonctionne.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit