Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC 840

Aspire XC 840

- 
600 membres
Voir la description

Processeur Intel Pentium® Silver N6005 (4 coeurs, 2 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) Carte graphique Intel UHD RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 HDMI - 1 VGA - Wifi 802.11 ac - BT

Rejoindre

14 questions sur la communauté Aspire XC 840 - Unité centrale - ACER

référence processeur Aspire XC 840

quelle est la vraie référence du processeur de ACER XC 840 ? car selon les chaînes de magasin nous avons sur ce produit soit Intel Celeron N4505 soit Intel Pentium® Silver N6005 merci de la réponse

lecteur cd

Bonjour, y a t'il un lecteur cd sur ce pc? merci

Est-ce qu'il y a un lecteur de carte mémoire (carte SD) ?

Bonjour, je suis en recherche d'une nouvelle tour, est ce que sur ce modèle il y a un lecteur de carte mémoire SD ? Merci d'avance

Assez bien pour football manager 2024

BonjourEst il assez bien pour jouer convenablement à football manager 2024 pas de jeux type call of ou gta juste fmmerci

Lecteur DVD Graveur

Bonjour, est ce qu'il y a un lecteur DVD Graveur sur ce PC ? Merci

32bits où 64bit

Bonjour c'est un 32 bits ou 64bits merci

logiciels préinstallés

Bonjourje voudrais surtout savoir si what is app fonctionne ou s'il faut installermerci

Répondre

lecteur cd/dvd ?

Bonjour, y a t-il un lecteur cd/dvd et si oui quel forma de lecture? blu ray? merci

Est-ce que cet ordinateur est bruyant ?

Bonjour, Suite à un précédent achat très décevant (HP Victus) au niveau du bruit (sifflement plutôt aigu) et renvoyé, je cherche une tour silencieuse. Qu'en est-il ce modèle s'il vous plait ? Merci

imprimante conseillé ?

Bonjourquelle imprimante puis je connecter a Aspire XC 840?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit