référence processeur Aspire XC 840
quelle est la vraie référence du processeur de ACER XC 840 ? car selon les chaînes de magasin nous avons sur ce produit soit Intel Celeron N4505 soit Intel Pentium® Silver N6005 merci de la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
quelle est la vraie référence du processeur de ACER XC 840 ? car selon les chaînes de magasin nous avons sur ce produit soit Intel Celeron N4505 soit Intel Pentium® Silver N6005 merci de la réponse
Bonjour, je suis en recherche d'une nouvelle tour, est ce que sur ce modèle il y a un lecteur de carte mémoire SD ? Merci d'avance
BonjourEst il assez bien pour jouer convenablement à football manager 2024 pas de jeux type call of ou gta juste fmmerci
Bonjour, est ce qu'il y a un lecteur DVD Graveur sur ce PC ? Merci
Bonjourje voudrais surtout savoir si what is app fonctionne ou s'il faut installermerci
Bonjour, y a t-il un lecteur cd/dvd et si oui quel forma de lecture? blu ray? merci
Bonjour, Suite à un précédent achat très décevant (HP Victus) au niveau du bruit (sifflement plutôt aigu) et renvoyé, je cherche une tour silencieuse. Qu'en est-il ce modèle s'il vous plait ? Merci
Bonjourquelle imprimante puis je connecter a Aspire XC 840?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil