Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC 840

Aspire XC 840

- 
601 membres
Voir la description

Processeur Intel Pentium® Silver N6005 (4 coeurs, 2 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) Carte graphique Intel UHD RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 HDMI - 1 VGA - Wifi 802.11 ac - BT

Rejoindre

Problème de clavier

Bonjour à tous

Au démarrage, la moitié du clavier ne fonctionne pas, en gros toutes les touches "lettre", F et numérique fonctionnent, 5 claviers essayés, dont le virtuel de Win 11, rien, pas moyen d'entrer une lettre pour mon code, pour les chiffres pas de problème, ça passe .....

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problème de clavier

• Bonjour,en ce qui me concerne, mon code pour accéder à mon ordi ne contient que 4 chiffres et aucune lettre. Avant de composer mon code de 4 chiffres, les lettres du clavier sont inopérantes , une fois l'ordi ouvert, tout le clavier fonctionne normalement. Cordialement

• @jl.p46421336 Avant, aucun souci, je n'ai pas utilisé l'ordi pendant 4 mois, monsieur me fait une petite grève peut être .......

• Bizarre si les chiffres marche c'est que sa vient pas de la tour mes du clavier ou allez dans les paramètres de Windows

• Aucune idée pour régler votre problème. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit