Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC 840

Aspire XC 840

 - 
567 membres
Voir la description

Processeur Intel Pentium® Silver N6005 (4 coeurs, 2 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) Carte graphique Intel UHD RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 HDMI - 1 VGA - Wifi 802.11 ac - BT

Rejoindre

Est-ce que cet ordinateur est bruyant ?

Bonjour,

Suite à un précédent achat très décevant (HP Victus) au niveau du bruit (sifflement plutôt aigu) et renvoyé, je cherche une tour silencieuse. Qu'en est-il ce modèle s'il vous plait ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Est-ce que cet ordinateur est bruyant ?

  • Merci pour la réponse !

  • Bonjour

    non pas du tout au contraire ce dernier est silencieux

    Aucun bruit au démarrage ni arrêt de ce dernier pour le moment

  • Il est super! aucun bruit, je ne sais jamais si il est en marche ou pas.

  • Bonjour , La tour n'est pas vraiment silencieuse, lors des chargements et de l'utilisation de logiciel lourd.

    bonne journée

  • Bonjour,

    Mon précédent PC était également très bruyant, celui-ci est extrêmement silencieux à l'allumage, on entend un léger ventilateur ponctuellement lors des recherches multiples, rien de dérangeant.

    Cordialement.

  • Pas vraiment silencieux ; le régime moteur change tout le temps et le résultat est bruyant

  • Bonjour,je suis très content du xc840 qui est très silencieux.bonne soirée


  • Bonjour

    Ce modèle n'est pas trop bruyant. Par moment, je pense que le ventilateur tourne vite et cela génère un peu plus de bruit. Mais c'est acceptable.

  • Bonjour

    Non il est très silencieux


  • Petit modèle peu peu bruyant, puissance processeur moyenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit