Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7-791G-79RY

ASPIRE VN7-791G-79RY

- 
57 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i7-4720HQ à 2,6 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF GTX 950M à 4 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

4 questions sur la communauté ASPIRE VN7-791G-79RY - PC portable - ACER

Disque C plein

Bonjour, mon disque dur C est plein sans raison, alors que je n'ai presque aucune application ou logiciels installés. J'ai déjà regardé un peu sur Internet et vu qu'on pouvait supprimer les anciennes sauvegardes (ou qque chose comme ça) mais ça ne marche... voir la suite

batteries

Bonsoir est que la batterie est extérieur ou elle se situe a l'intérieur merci de me répondre

connecteur VGA

bonjour pourquoi il y a pas de connecteur VGA sur c ordinateur moi j'appelle pas sa un pc gamer si on peut même pas mettre un deuxième écran ? merci

Mémoire SSD ?

Bonjour, j'aimerai savoir Quelle est la capacité de la carte SSD ? pour la série Aspire VN7-791G? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit