Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7-791G-79RY

ASPIRE VN7-791G-79RY

 - 
57 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i7-4720HQ à 2,6 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF GTX 950M à 4 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

connecteur VGA

bonjour pourquoi il y a pas de connecteur VGA sur c ordinateur moi j'appelle pas sa un pc gamer si on peut même pas mettre un deuxième écran ? merci

Consulter la réponse à la question connecteur VGA

  • Bonsoir à vous, venant de faire l'acquisition de cet ordinateur, ne vous en faites pas, vous devez savoir que la prise VGA n'est pas la seule solution pour relier votre ordinateur a un ecran externe, ce pc à bien évidemment une prise HDMI, qui à la même utilité ^^ faites de plus plus ample recherches avant votre achat, bien que je pense que votre ecran doit avoir une prise pouvant être reliée de ce même type! En outre ce discours chiant et hautain, bonne soirée, je ne suis pas déçus de cet ordinateur personnellement, il est très performant en tout point, les jeux récent tel que The Witcher 3 tournent très bien en Hight quality!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit