Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7-791G-79RY

ASPIRE VN7-791G-79RY

 - 
57 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i7-4720HQ à 2,6 GHz / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GF GTX 950M à 4 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Disque C plein

Bonjour, mon disque dur C est plein sans raison, alors que je n'ai presque aucune application ou logiciels installés. J'ai déjà regardé un peu sur Internet et vu qu'on pouvait supprimer les anciennes sauvegardes (ou qque chose comme ça) mais ça ne marche pas, j'ai beau faire "supprimer" autant de fois que je veux rien n'est supprimé. En espérant que vous pourrez m'aider, merci !!!!!

Consulter les 3 réponses à la question Disque C plein

  • Bonjour, avez-vous essayé de faire un nettoyage du disque depuis Ordinateur ? Cordialement
  • Il est écrit dans mes paramètres qu'il n'existe aucun point de restauration ...
  • Avez-vous essaye de revenir a un point de restauration anterieur a la panne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit