Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VERO PC GREEN AV15-51-56GD

ASPIRE VERO PC GREEN AV15-51-56GD

 - 
1875 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1155G7 (2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

8 questions sur la communauté ASPIRE VERO PC GREEN AV15-51-56GD - PC portable - ACER

Autonomie Batterie

Bonjour, l'autonomie de la batterie en utilisation bureautique environ? Merci

question sur le port usb-c

Bonjour, Le port USB-C est-il thunderbolt? merci

Rétroéclairage du clavier paramétrable ?

Bonjour, Tout est dans le titre : Le rétroéclairage du clavier est-il paramétrable en niveau et déconnectable ?Merci

Microsoft office

Bonjour Les applications Word Excel sont elles installées sur ce PC ? et si non, quel est le prix de ce pack ? merci

Question résolue

clavier azerty

Bien le bonjour, il y a tout de même un truc qui m'intrigue, sur toutes les images le clavier n'est pas en azerty.... une idée de la réalité ?merci

Prise ethernet RJ45

Bonjour, J'ai une petite question. On voit une prise RJ45 sur la photo, elle n'est pas mentionnée dans les caractéristiques. Est ce que l'ordinateur peut être connecté par câble à internet sans hub usbc ? Merci !

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

fonctionnement avec l'appli Zwift

Bonjour, est-ce que l'appli zwift fonctionne bien avec la config de ce pc svp.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit