Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VERO PC GREEN AV15-51-56GD

ASPIRE VERO PC GREEN AV15-51-56GD

 - 
1769 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1155G7 (2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Autonomie Batterie

Bonjour, l'autonomie de la batterie en utilisation bureautique environ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Autonomie Batterie

  • Désolé pas encore testé

  • Environ 4 à 5h d'autonomie

  • La batterie est très moyenne voir passable

  • Bonjour, assez déçue sur ce point je dirai 4 à 5h..

  • Merci! Mon fils devra l'utiliser en classe. Son précédent Asus il fait la journée.. a voir

  • Bonjour,

    Tout dépend de l'utilisation ou non de l'économiseur de batterie. Il semblerait qu'avec l'économiseur l'autonomie soit supérieure à 11 heures. Ne l'ayant jamais utilisé en bureautique pure mais plutôt en mix bureautique-internet, j'ai pu atteindre sans problème 7 heures en mode normal.

  • Bonjour.

    Je ne peux pas vous répondre, c'était pour offrir à mon petit-fils qui rentre en Ecole d'ingénieur, mais il n'a pas l'air de s'en plaindre. Par analogie avecmon Asus, je dirais 6 heures.

    Cordialement.

    JPS

  • Compter environ 4 heures lorsque la batterie est complètement chargée et neuve ; l'adaptateur est petit et léger (hélas le câble aussi, 2,9 mm au pied à coulisse).

  • Bonjour

    Entre 4 et 5h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit