Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VERO PC GREEN AV15-51-56GD

ASPIRE VERO PC GREEN AV15-51-56GD

 - 
1875 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel Core™ i5-1155G7 (2,5 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,5 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ax - BT 5.1"

Rejoindre

Rétroéclairage du clavier paramétrable ?

Bonjour,

Tout est dans le titre :

Le rétroéclairage du clavier est-il paramétrable en niveau et déconnectable ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Rétroéclairage du clavier paramétrable ?

  • Bonjour,

    Le clavier détecte et ajuste automatiquement le rétroéclairage. Sinon on peut régler manuellement sa luminosité à l'aide de 2 touches, augmenter ou diminuer voir l'éteindre. Espérant avoir répondu à votre question.

  • Non une touche l'active ou pas.

  • L'éclairage est temporisé sur 30s.On peut le désactiver en appuyant sur la touche F8

  • Le retroeclairage du clavier est permanent et non modifiable,et me convient parfaitement.

  • Bonjour,

    A ma connaissance il n'est pas possible de paramétrer le niveau de rétroéclairage du clavier. En revanche vous pouvez le déconnecter à l'aide de la touche de fonction F8 utilisée seule.

  • Désolée je corrige je me suis trompée avec le clavier que j'ai rajouté à ce pc et donc sur le pc Aspire Vero le rétroéclairage du clavier n'est pas réglable en intensité par contre vous pouvez l'éteindre ou le rallumer à votre convenance avec la touche F8.

  • Bonjour ,je n y connais rien dans les réglages .Désolée!

  • Bonjour.

    Le PC est pour mon petit-fils, je ne m'en suis jamais servi.

    désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit