Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE U5-620

ASPIRE U5-620

 - 
60 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 23" 16:9 Full HD , 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core? i5-4210M à 2,6 GHz / RAM 8 Go - 1 To SATA + 8 Go SSD / Carte graphique Nvidia GeForce GTX 850M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté ASPIRE U5-620 - PC de bureau - ACER

Écran cassé

Bonjour j'aimerais savoir si cela était possible de changer l'écran de cet ordinateur et un ordre de prix également. merci, bonne journée

ACER Aspire U-620

Bjr, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir ce PC car je voudrais changer le DD actuel par un SSD. Merci.

Répondre

je cherche a faire fonctionner ma cam

Bonjour, je suis re passé a windows 7 sur mon acer aspire U-620, ma cam fonctionne parfaitement sur skype par exemple mais, je cherche comment la lancer manuellement. Merci de me trouver une solution . bonne soirée

Répondre

Réglage de la luminosité

bonjour, Le réglage de la luminosité de l'écran s'effectue normalement à l'aide des touches fn+touches de gauche ou droite mais depuis peu ces actions sont sans effet que faire ?! Merci pour votre aide !

notice utilisation webcam

bonjour, je n'ai pas de notice(si possible comment se la procurer)et j'aimerai utiliser la webcam, pouvez-vous m'aider; merci jacky

êtes vous satisfait de cet ordinateur

bonjour êtes vous satisfait de cet ordinateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit