Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE U5-620

ASPIRE U5-620

 - 
60 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 23" 16:9 Full HD , 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core? i5-4210M à 2,6 GHz / RAM 8 Go - 1 To SATA + 8 Go SSD / Carte graphique Nvidia GeForce GTX 850M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Réglage de la luminosité

bonjour, Le réglage de la luminosité de l'écran s'effectue normalement à l'aide des touches fn+touches de gauche ou droite mais depuis peu ces actions sont sans effet que faire ?! Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de la luminosité

  • Il se peut que cela vienne de votre du clavierJ'ai eu un probleme également avec celui ci qui ne trtansmettait pas tous les caractères tapés.J'ai changé le clavier souris et je n'ai plus aucun défaut. Hélas, on nous vend des produits bas de gamme qui ne répondent pas à nos exigences légitimes, compte tenu du prix. Par contre j'ai un problème avec windows10 qui ne fonctionne pas sur certaines applications, notamment "courrier,calendrier".Aucune réponse de Microsoft malgré courriers et mails?
  • Je n'ai pas le matériel sous les yeux mais il me semble qu'il y est possible de désactiver les touches de fonction , verifiez cette hypothèse cela peut être la solution. Cordialement
  • Bsr et Merci pour votre réponse. Mon Pb s'est résolu sans que je comprenne !! Pour Win 10 je l'avais installé mais l'ai supprimé face aux difficultés que je rencontrais ! Je le réinstallerai dans quelques mois quand la plupart des bugs auront été résolus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit